x

Forum playstation network maintenance 24 avril 2011 [fixé]

24/04/2011 13:04 #211
bon yen a marre la !!!!!!!!!!

sur pc o moin ya pa de probleme

tzicoo
TZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 13:04 #212
C PAS COOL ON PAYE UN PRODUIT SUPER CHER ET ON PEU MEME PA SANA SERVIR CE N'EST PAS NORMAL SURTOUT DEPUIS PLUS DE 4 JOURS JE TROUVE CA INADMISSIBLE ET SURTOUT FAIRE DES MAINTENANCES A TOUT VA ET NOUS COUPER LE RESEAU C ABERANT

DJSEBY37
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 13:05 #213
serieux la c'est franchement relou!!!

alexis !
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 13:05 #214
Hello tout le monde!!

De même pour moi, depuis la maintenance j'ai refait le mode campagne !!^^
Et ouai les mecs c'est une bonne "drogue" d'on on est habitué en 2011 mais essayant de revenir a d'autre bonheur plus simple que nous offre la vie (s.. end sun) !!!

Et vivement que PSN refonctionne^^!
On est avec vous !!!

N'oublions pas non plus que TREYARCH fait du super boulot malgré un divorce récent.

GL & HF !

style
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 13:08 #215
mode campagne ?? psk tt le monde joue a cal of black ops

guillaume6
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 12:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
24/04/2011 13:08 #216
t'as raison, c'est insupportable. Ils sont trop fort ces nipons...
tiens, écoute ça : il ne faut pas confondre : les nipons sont arrivés à pied par la chine et les nipons sont arrivés à chier par la pine, ça c'est fort... lol

tapdur
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 13:14 #217
La Belgique aussi va se suicider ! Je commence a devenir fou, moi aussi demain c'est mon dernier jour de vac et depuis jeudi, je joue plus ! Y a un moyen faut arreter de se foutre de la g***** des gens, ils nous disent tjs qu'il nous informerons mais on a aucuns heure ou date a laquelle le PSN serait susceptible de fonctionner, y en a marre d'attendre ! T'appelle sa des ingénieurs ! Embaucher des hackers et sa aurait été regler en 4h et non 4 jour !!!!

Izinice
IZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 13:14 #218
style jsui d accord avec toi baisons a explosé les lattes profitons du soleil et mangeons du chocolat !!!!!!!!

djtif
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 13:14 #219
T'est pas le seul

Lyes13000
LY
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 13:15 #220
DE TOUTE FACON SA REMARCHERA PAS AVANT DEMAIN ILS LON DIT SONY

dydyl
DY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !