C PAS COOL ON PAYE UN PRODUIT SUPER CHER ET ON PEU MEME PA SANA SERVIR CE N'EST PAS NORMAL SURTOUT DEPUIS PLUS DE 4 JOURS JE TROUVE CA INADMISSIBLE ET SURTOUT FAIRE DES MAINTENANCES A TOUT VA ET NOUS COUPER LE RESEAU C ABERANT
DJSEBY37
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
De même pour moi, depuis la maintenance j'ai refait le mode campagne !!^^ Et ouai les mecs c'est une bonne "drogue" d'on on est habitué en 2011 mais essayant de revenir a d'autre bonheur plus simple que nous offre la vie (s.. end sun) !!!
Et vivement que PSN refonctionne^^! On est avec vous !!!
N'oublions pas non plus que TREYARCH fait du super boulot malgré un divorce récent.
GL & HF !
style
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
t'as raison, c'est insupportable. Ils sont trop fort ces nipons... tiens, écoute ça : il ne faut pas confondre : les nipons sont arrivés à pied par la chine et les nipons sont arrivés à chier par la pine, ça c'est fort... lol
tapdur
Groupe :
Visiteur
La Belgique aussi va se suicider ! Je commence a devenir fou, moi aussi demain c'est mon dernier jour de vac et depuis jeudi, je joue plus ! Y a un moyen faut arreter de se foutre de la g***** des gens, ils nous disent tjs qu'il nous informerons mais on a aucuns heure ou date a laquelle le PSN serait susceptible de fonctionner, y en a marre d'attendre ! T'appelle sa des ingénieurs ! Embaucher des hackers et sa aurait été regler en 4h et non 4 jour !!!!
Izinice
Groupe :
Visiteur