x

Forum playstation network maintenance 24 avril 2011 [fixé]

24/04/2011 12:31 #181
allé, on a pas tout perdu les gars, y'a le gamer interminant qui est passé nous faire la morale...

tapdur
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 12:33 #182
Vous parler pour ne rien dire ! dite des chose utile au lieu du style : " c'est chiant , j'en n'ai marre d'attendre " . On s'en fou de sa car tout le monde est pareil . ATTENDEZ d'avoir une source sur pour dire quelque chose de censés .

fanfix
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 12:34 #183
Vous parler pour ne rien dire ! dite des chose utile au lieu du style : " c'est chiant , j'en n'ai marre d'attendre " . On s'en fou de sa car tout le monde est pareil . ATTENDEZ d'avoir une source sur pour dire quelque chose de censés .

fanfix
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 12:34 #184
desolé pour le s faute d orthographe pascal mais dit mois 1 chose toi qui a l air de savoir comment se fait il q une console qui coute se prix la n est pas 1 serveur ou logiciel digne de ce nom les codes ou autre pour moi ca doit etre fait avant le produit fini exxcuse moi mais je comprend sony mais je n approuve pas voila tout

mando
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 12:35 #185
je préfaire payer et pas avoir de galaire comme sa !!!

guillaume6
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 12:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
24/04/2011 12:37 #186
c'est vrai, il a raison fanfix, que le premier qui a une vrai info le dise, pour le reste, on s'en tape, vous n'allez pas rester toute la journée à vous lamenter, allez ranger votre chambre, laver la voiture à papi ou ramasser les feuilles dans le jardin, ca nous fera du bien

tapdur
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 12:37 #187
Pauvre GEEK 4 jours sans PSN, OMG mais vous allez tenir combien de temps encore ?

No Life
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 12:37 #188
SA YEST LE PSN EST RE OUVERT TOUS A VOS MANETTE !!!

doman
DO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 12:40 #189
ouéééééééééééééééééééééééééé tous sur mw2

maxoupepsi
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 12:40 #190
les moralistes sont pas les depanneurs et les payeurs sont les joueurs jte laisse reflechir la decu tu comprendra les fautes

djtif
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !