Vous parler pour ne rien dire ! dite des chose utile au lieu du style : " c'est chiant , j'en n'ai marre d'attendre " . On s'en fou de sa car tout le monde est pareil . ATTENDEZ d'avoir une source sur pour dire quelque chose de censés .
fanfix
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
Vous parler pour ne rien dire ! dite des chose utile au lieu du style : " c'est chiant , j'en n'ai marre d'attendre " . On s'en fou de sa car tout le monde est pareil . ATTENDEZ d'avoir une source sur pour dire quelque chose de censés .
fanfix
Groupe :
Visiteur
desolé pour le s faute d orthographe pascal mais dit mois 1 chose toi qui a l air de savoir comment se fait il q une console qui coute se prix la n est pas 1 serveur ou logiciel digne de ce nom les codes ou autre pour moi ca doit etre fait avant le produit fini exxcuse moi mais je comprend sony mais je n approuve pas voila tout
mando
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
c'est vrai, il a raison fanfix, que le premier qui a une vrai info le dise, pour le reste, on s'en tape, vous n'allez pas rester toute la journée à vous lamenter, allez ranger votre chambre, laver la voiture à papi ou ramasser les feuilles dans le jardin, ca nous fera du bien
tapdur
Groupe :
Visiteur