x

Forum playstation network maintenance 24 avril 2011 [fixé]

24/04/2011 12:14 #171
QUI A UNE IDEE DE QUAND LE PSN REMARCHERA ????OU DONER UN SITE OU IL AN PARLE

vava77130
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 12:15 #172
C clair, de plus un site americain informe que la plateforme PSN chinoise sera réactivé des demain mais que pour l'europe il faudra etre patient et attendre mardi.

mimi72
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 12:16 #173
he, ilias, y dis quoi ton message ?? moi j'ai rien reçu...sniff

tapdur
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 12:18 #174
QUand est ce que cette patience sera terminé ? . De la part d'un grand fournisseur , je trouve mediocre que les information ne circule pas voir pas du tout ! je suis allez sur leur twitter il disent qu'il mettent des info mais rien , c'est juste des message automatiser . J'ai appeler playstation network hier , il m'on dit que cela pouvait durée encore 2 jours mais pas plus , donc je ne sais plus quoi pencé ! Si quelqu'un a du nouveau qu'il nous en fasse part .

BY FANFIX

fanfix
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 12:21 #175
Cela devien vraiment tres long il y a t-il quelque info sur la durée ?

zZ-IcE-TeA-Zz
ZZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
24/04/2011 12:23 #176
c'est une bande de double zéros chez sony, ils disent rien parce qu'ils ne savent rien, si ça se trouve y a même pas eu d'intrusion ou de panne, mais ils ne le savent pas. 5 jours de maintenance, c'est pire que les ordi du pentagone chez psn, mdr

tapdur
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 12:23 #177
jlance 1 sondage qui serait pres a payé pour le psn s il avait 1 meilleure qualité de service ?

djtif
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 12:25 #178
Je dois dire que les commentaires ici me font bien rire...

Effectivement c'est bien dommage que le service soit inaccessible en ce moment -et ce depuis 4 jours-,mais la chose la plus regrettable est le manque d'information et de transparence de la part de Sony; nous sommes d'accord.

Ceci dit, je pense que la majorité des gens oublient que le service PSN et la possibilité de jouer en ligne sont des services gratuits proposés par Sony; contrairement au Xbox live...
Les priorités financières ne sont donc pas les mêmes pour Sony, bien qu'ils doivent au maximum contenter les utilisateurs afin de conserver leur image et leur place dans le marché du jeux video (en ligne).

Dans l'éventualité d'une attaque externe du service, je vous pose la question :
vous préférez que Sony bâcle le travail et fasse ça rapidement,que vos données de jeux en ligne soient perdues et que vos informations personnelles soient utilisées par les gens s'étant introduit dans le système ?
ou alors ne vaut-il pas mieux attende un peu et être sur que tout soit rétabli de façon correcte, sans soucis pour les utilisateurs ?

Il faut se rendre compte du travail monstre et du temps qu'il faut pour parcourir les lignes de codes et autres afin de repérer et corriger des problèmes du genre.

Le manque d'information et de transparence de Sony reste plus que dommage mais reflète plus que probablement le désir de ne pas perdre la crédibilité des utilisateurs. En ce sens qu'on ne voit pas d'un bon oeil que le système d'une multinationale puisse être pénétré par des gens externes!
Donc mieux vaut prendre le temps de tout corriger sans trop en parler plutôt que d'en parler, faire ça vite, et puis avoir des millions d'utilisateurs sur le dos parce que leurs comptes ont été "abusés".

Puis, c'est le retour des beaux jours, alors au lieu de rester scotchés dans vos salons, sortez et allez prendre l'apéro avec des amis ...

PS: c'est bien beau de se plaindre, mais à la place de passer le temps sur la console et de la critiquer, certains feraient mieux de (re)passer un peu plus de temps sur les bancs de l'école...Parce que bonjour l'orthographe, la syntaxe et la consistance de vos messages !!!

Joyeuses fêtes Pascales, ceci dit ;)

un gamer intermittant
UN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 12:26 #179
si ils virent avant ce soit minuit tous les bons à riens de chez eux, c'est a dire tout le monde, pour les remplacer par des pros, alors ok, je paye 6 mois d'avance.

tapdur
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 12:26 #180
c vrai ke c tro long jesper ke sa va marcher avant la rentree paske c chiant

kevin2304
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !