x

Forum playstation network maintenance 24 avril 2011 [fixé]

24/04/2011 11:39 #141
pourquoi sony et en procé avec deux hackers ils sont fait koi a sony

pepe
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 11:41 #142
HEREUSEMENT i avez la victoir de marseille hier si non c t un mauvais week merci taiwo o passage

sefyu84
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 11:42 #143
objectivement , je dirai que se plaindre ou pleurnicher c normal mais ne resou rien penser que le psn et gratuit veut dire aucun dedommagement possible sauf pour jeu dc universe ou psn+prolongé je comprend sony dans le sens ou si psn piraté peut 1 jour vouloir dire compte bancaire piraté bon courage sony et sorté la tete de l eau il y a des joueurs qui sont furax mais qui croit o potentiel de votre machine peace in the word for all

djtif
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 11:43 #144
C HEUX QUI FONT QUE des gens joue a des jeux ps3 telecharger sur le net gratos c des bon gars o font mdrrrr

sefyu84
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 11:44 #145
Si après ça certaines personnes arrivent encore à me soutenir que la PS3 n'est pas une grosse console de merde face à la xbox je comprend pas. Reseau à chier, jeux buggé sans exceptions, on se croirait revenu au temps de la NES où fallait souffler sur les cartouches quand le jeu ne marchait plus!!!

Fastniko6
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
24/04/2011 11:45 #146
Moi j'dis ils on intérêt à nous mettre xp doublée ! :p

BreakeuUr31
BR
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 11:47 #147
merci pour ceux qui ont pirater sony y sont que sa a faire ces hakers de merde qui aille pirater le cul a leur mere...
anonimouse de merde deja quand y font leur beug dans les jeu y sont content alors que je vois pas du tous l interet.
y a 2 mois j ai vu sur COD on pouvais sauter et traverse toute la carte de plus les mec etait invisible je vois pas du tous l interet apart faire chier les gens mais bon j espere qui vont ce faire attrape et bien defonce

lempereur69
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 11:48 #148
En plus pas de communication pour un geant comme sony pas cool, moi si sa continue comme ça microsoft vas gagner un client, ayant un abonnement à playstation+. Je trouve que le manque de communication de la part de sony et inadmissible

DIMPSX
DI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 11:49 #149
jpense y vont nous envoyer des oeuf en chocolat dans la boite aux lettre et 1 demo de ffxiii 2 looool

djtif
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 11:50 #150
tu pense ver le combien sa va s arreter set merde

good beast
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !