objectivement , je dirai que se plaindre ou pleurnicher c normal mais ne resou rien penser que le psn et gratuit veut dire aucun dedommagement possible sauf pour jeu dc universe ou psn+prolongé je comprend sony dans le sens ou si psn piraté peut 1 jour vouloir dire compte bancaire piraté bon courage sony et sorté la tete de l eau il y a des joueurs qui sont furax mais qui croit o potentiel de votre machine peace in the word for all
djtif
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
Si après ça certaines personnes arrivent encore à me soutenir que la PS3 n'est pas une grosse console de merde face à la xbox je comprend pas. Reseau à chier, jeux buggé sans exceptions, on se croirait revenu au temps de la NES où fallait souffler sur les cartouches quand le jeu ne marchait plus!!!
Fastniko6
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
merci pour ceux qui ont pirater sony y sont que sa a faire ces hakers de merde qui aille pirater le cul a leur mere... anonimouse de merde deja quand y font leur beug dans les jeu y sont content alors que je vois pas du tous l interet. y a 2 mois j ai vu sur COD on pouvais sauter et traverse toute la carte de plus les mec etait invisible je vois pas du tous l interet apart faire chier les gens mais bon j espere qui vont ce faire attrape et bien defonce
lempereur69
Groupe :
Visiteur
En plus pas de communication pour un geant comme sony pas cool, moi si sa continue comme ça microsoft vas gagner un client, ayant un abonnement à playstation+. Je trouve que le manque de communication de la part de sony et inadmissible
DIMPSX
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité