Bon je go jouer a assenssion j'éteint mon ordi moi je vais m'occuper a faire autre chose il fait beau staprem je vais au mcdo je vais en profiter je patienter moi j'en suis capable car je suis pas un guik c sur j'aime le ligne mes faut attendre sur se BONNE VACANCE DE PAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viictorr76
Groupe :
Visiteur
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
et oui pepe c la galere si c des partisent de microsoft j invite le hacker pro ps3 a se fair plaizir sur le ligne de la xbox surtout que eux c payant c vite fait moin marrant lol
sefyu84
Groupe :
Visiteur
Bonjour, déjà Anonymous est un groupe d'hackers qui souhaitent à se venger de sony car il me semble sony ménent en justice 2 hackers ! Le groupe The Anonymous est donc un groupe tenant à rester anonyme. Ils ont lancés des attaques mais on arretter il y a 4 jours. Sony a détecté cette intrusion et donc ont arretter tous les services. Sony cherche maintenant à garantir sa protection pour ne plus avoir de problèmes avec ces personnes. Une chaine Japonaise ou chinois, j'ai un trou, à affirmer que les service réouvriront le mercredi 27 au soir. Je pense que j'ai bien résumé la situation. Comme dirait Sony la patience est notre meilleur amis pour dans ces sirconstances ! Aurevoir
Fiight54
Groupe :
Visiteur
sony, c'est du gros caca mou... y a rien qui marche vraiment bien chez eux, même ma micro chaine sony vient de peter il y a 1/2 heure... ils savent pas réparer, il savent que dale, et ils n'ont même pas le respect du client, ils nous ont laissé plus de 3 jours sans nouvelles...
tapdur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'avoue sa devient long la , encore esperons que sa ce remet aujourdui histoire de passer un bon dimanche soir =D , mais bon 4 jour c trop long la il abuze