Je trouve vraiment sa désolant ses Impressionant on achète des consoles de jeu Video a 400 Euro a sa sorti et il sôtn même pas foutu de faire marcher leur putain de Boite ses quoi se binse là Donc serieusement se bouger le cul de faire marcher le PSN !
Airs0ft-LouXx
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: forum playstation network maintenance 24 avril 2011
M'oué moi nan 24h24 sur un PC je serai endormis depuis longtemps je préfére sortir avec mes potes meuf !! rester 24h24 sur une console sa saoul a la fin
viictorr76
Groupe :
Visiteur
'' Celui qui en dis le plus c'est celui qui en fait le moins ''
Nico10
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
franchement sa fe 4 jour que j en est plein le cul d attendre franchement c kan que sa va se remettre par contre vous ferai un prix sur les jeux qui vont sortir vu qu on est obliger d attendre tout se temp met vous fete chier sony vous etes movais franchement bye les movaais
galabru
Groupe :
Visiteur
Nan moi je dit ce que je pense sa me bouche moi aussi que le PSN est en m1tenance mes moi je suis patient et si je parle bcp c parceque j'aime parler c comme sa chacun son caractere
viictorr76
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité