lundi a 03 h 00 du mat playstation network marchera :) si vous avez call of duty black ops et que vous chercher un ptin de bon jouer dessçu ba mon nom de ps3 c'est ( le-maroc1-du-63 ) voila bon continuation ... =)
vive-black-ops
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
et oui pas étonnant.il y a tellement de piratages de serveurs (genre modern warfare 2)des mecs arrivent a vous pirater votre compte psn(scores etc...)donc pas étonnant
momogo85
Groupe :
Visiteur
Re: playstation network en maintenance le 23 avril 2011
moi je pense que sony est dérriére tous ca pour en finir avec le playstation en ligne gratuit,ils vont renforcer la sécurité pour aprés nous faire comprendre que la sécurité ce paye! encore a nous petit joueur de payé,je ne serrait pas étonné.Voila pour avi personnel
GLOBECOBRA
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: playstation network en maintenance le 23 avril 2011
Le message du jour de Sony: We sincerely regret that PlayStation Network and Qriocity services have been suspended, and we are working around the clock to bring them both back online. Our efforts to resolve this matter involve re-building our system to further strengthen our network infrastructure. Though this task is time-consuming, we decided it was worth the time necessary to provide the system with additional security.
We thank you for your patience to date and ask for a little more while we move towards completion of this project. We will continue to give you updates as they become available.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.