Vincent_Paris a écrit :
Sérieusement arreter de faire les gens style le PSN c'est de la merde ou quoi que ce soit ! Moi je suis mi-content qu'il y ait une maintenance car sa me permet de sortir avec des potes, voir ma go' et pleins d'autre trucs au lieu de rester toute la journée devant la PS3 !! Surtout qu'il fait chaud en ce moment ^^'. Bref profitez de cette maintenance pour vous amusez
Plus de 400 messages (sans doute plus) pour cette panne des serveurs de Sony et le premier qui trouve que cela peut avoir de bon coté de ne pas être un No Life devant sa console ou son écran !
Le message du jour de Sony:
We sincerely regret that PlayStation Network and Qriocity services have been suspended, and we are working around the clock to bring them both back online. Our efforts to resolve this matter involve re-building our system to further strengthen our network infrastructure. Though this task is time-consuming, we decided it was worth the time necessary to provide the system with additional security.
We thank you for your patience to date and ask for a little more while we move towards completion of this project. We will continue to give you updates as they become available.