x

Maintenance psn 22/04/2011 toujours HS [résolu]

22/04/2011 18:18 #1
chez vous c'est pareil ou pas. depuis hier je peux pas accrocher le playstation network et je lis partout qu'il y a une maintenance psn 22/04/2011.

Frog23
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/04/2011 18:19 #2

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
22/04/2011 18:21 #3
oui chez moi c pareil la maintenance doit durée 2 jours soit hier et aujourd'hui:

italica
IT
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/04/2011 18:42 #4
Ouais moi aussi je lis sa partout mais pas de date de fin bizarre quand même

même sur le site officiel il le disent pas

Xzfendt
XZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/04/2011 19:31 #5
Depuis hier Sony a annoncer la maintenance, habituellement cela dure 5h environ (par exemple la dernière fois, il me semble que sa a durée de 17h a 10h du matin, et aujourd'hui cela continue. Mais vous pourrez constater que hier, quand on se connectait il s'affichait un message d'erreur, et aujourd'hui quand on se connecte, il marque: " le PSN(playstation Network) est en cours de maintenance. Se qui veux dire que cela avance, petit a petit. Personnellement, je pense, que ce sera fini d'ici lundi, au plus tard.
Merci, et désolé pour le vieux pseudo tout pourri je trouvais rien d'autre ^^'

NICOLALALASxx:)
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Publicité
anonyme
22/04/2011 19:43 #6
La misere je ne peut méme pas jouer a call of duty black ops :/ Grr si sa dure jusqu'a lundi je cour acheter une Xbox 360 lol

anthoO62
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/04/2011 19:48 #7
Arrf, je te conseille pas, la xBox est pitoyable par rapport a la Ps3 mais, t'inquiète pas de si tu joue pas a Black ops c'est pas grave il est nul le jeu ^^. Et si tu dois t'acheté quelque chose c'est bien C0D Modern Warfare 2 :)

NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/04/2011 19:59 #8
Le PSN est en cours de maintenance depuis hier 7 heure du matin. A 2Oh le lendemain toujours en maintenance. Occupez-vous jouez en format avancée sur Black OPS ou en écran scindé sur MW2 mais l'erreur devrit durer maximum jusqu'à Dimanche !

Vincent_Paris
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/04/2011 20:24 #9
Ce n'est pas une erreur, c'est une maintenance. En tout cas si sur MW2 y a des gens qui veulent jouer. Mon ID: ninicoco31

NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/04/2011 20:37 #10
Format avancé sur black ops ? non non il faut se connecter a playstation network pour y jouer donc se sera uniquement ecran scindé :/

triloy
TR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !