C'est des gros nulards chez sony, des intrusions dans le systeme, ca devrait même pas arriver si ils étaient bons, et 3 jours de travail pour ne rien rien résoudre, c'est pire que tout... ils ont cas juste embaucher des caids de chez anonymous, et il n'y aura plus de problème, lol Pour vendre les consoles et les jeux, ca va, ils savent faire, pour le reste il faut qu'ils sous traite...
Playstation network blog psn Depuis mercredi il est devenu pratiquement impossible de se connecter au Playstation Network (psn), le service affichant un code erreur 80023121 ou 80710A06. Et ce problème ne provient pas d’un problème de connexion comme nous avons pu le lire sur certains sites et encore moins d’un problème de compte utilisateur.
Dans un premier temps, Anonymous à l’origine des récentes attaques DDOS avait été pointé du doigt comme étant le responsable de cette « panne ». Sur sa page Facebook, Anonymous avait publié un démenti indiquant ne pas être responsable de cette maintenance forcée et non voulue.
Hier sur son blog officiel, Sony indiquait travailler activement pour essayer de comprendre les causes de la panne, en indiquant que cette panne pourrait bien durer un jour ou deux avant que le service ne soit de nouveau pleinement opérationnel.
Ce matin sur le blog officiel on peut y lire qu'une intrusion extérieure à leur système a affecté le PlayStation Network et les services Qriocity. Afin de mener une enquête approfondie et de vérifier le bon fonctionnement et la sécurité de leurs réseaux, Sony a désactivé les services PlayStation Network et Qriocity dans la soirée de mercredi.
Sony précise que la fourniture de services de divertissement de qualité à ses clients et partenaires est notre priorité absolue et que « Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette situation, et nous souhaitons une fois de plus vous remercier pour votre patience. Nous continuerons à vous tenir informé dès que nous aurons une information supplémentaire à partager. »
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
En plus, ils ne sont même pas bons en communications, ils coupent les serveurs brutalement, sans commentaires, certains ont touché à leurs parametrages pensant que la panne était chez eux.... et puis ils finissent par nous raconter des conneries pensant qu'ils sont encore crédibles, mdr!!
BNJOUR A TOUS MOI SA FAI PLUS DE ( JOUR MINTENAN KE SA DUR ET JE NE PEU PA JOUER O FOOTE EN LIGNE SA ME SOULLLLLLL ET FRNACHEMENT IL ET TAN KE TOUS SA REDEVIENNE A LA NORMAL
lachez avec vos probleme dintrusion setais marker sur le site on c lire sa a commencer mercredi et il on dit 1 a 2 jour fait le compte au lieu decrire nimporte koi le grand sa fais deja 3 jour et au canada c paques je c pas si pour vous c different mais tout est fermer paque vien du vendredi saint et tout sa vien disrael je c meme pas ske sa fais au canada sthistoire lo