x

Playstation network code erreur ps3 80023121 [demande]

24/04/2011 00:07 #161
salut les gars, je viens d'avoir un flash special : suite au dernier tremblement de terre au japon, la tour sony s'est effondrée il ne reste rien, le psn ne fonctionnera plus jamais... et tous les mecs de sony sont maintenant à la cueillette des oeufs de pacques...

... non c'est pas vrai pour la tour, mais c'est vrai pour la cueillette... y a pas un nipon qui bosse sur le beug, voilà

Badboy
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 00:12 #162
Pauvre gars...

Nikopol
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 01:02 #163
Mais arrêtez de dire des conneries un peu merde ! Vous perdez la boule parce que vous avez pas votre dose de call of autre ? Et bien moi aussi j'en ai marre mais je ne refoule pas le problème sur les ingénieurs de Sony qui bossent pour redonner le réseau à une bande branleur comme vous ! Si vous croyez qu'ils ne bossent pas ET BAH VOUS AVEZ TORD !!! La société elle ne marche pas comme ça, leur travail il est contrôlé figurez-vous !!!

Sony est une très grande entreprise japonaise mais comme toutes les entreprises elle n'est pas infaillible, et je peux votre promettre à coups sur que microsoft aura des problème aussi, ils ne sont pas infaillibles, seulement leur connaissance informatique et supérieur à Sony, c'est pour ça que leur problème sont et seront moins grave.

Pour finir, faites moi plaisir et plaisir aux ingénieurs de Sony qui bossent dur pour vous, arrêtez de leur en vouloir !!!

Sony-defense
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 01:04 #164
Nikopol, en humour, il n'y a pas de pauvre gars, il y a seulement des gars qui n'ont pas le même sens de l'humour que toi, alors un peu de tolérance, même si il y avait là une petite touche d'humour noir je te l'accorde ... sans rancune.

Badboy
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 01:10 #165
badboy a raison, c'est des gros nazes chez sony, et si ils nous donnaient un peu d'information sur le problème, on aurait moins d'imagination et on dirait moins de conneries, on fini par en rire parce que leur incompétence à régler les problèmes est affligeante, j'ai lu plus haut que certains bons conseils leur avaient été donnés, si ils les suivaient ca irait surement plus vite

le retour
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
24/04/2011 01:18 #166
Mais de quels conseils tu parles ? Ils travaillent chez Sony les mecs qui se permettent de leur donner des conseils sur leur façon de faire ??? sérieusement !!!

Et pour venir au sujet de la sous-information donné par Sony, tu espérais qu'ils nous en donne toute les 2-5 heures ? moi aussi mais c'est plus compliqué que ça, les informations qu'ils pourraient nous donner se sera sur la base de donnée système et on comprendrais rien !!!

Alors pour ma part, je n'ai rien à reprocher à Sony.

Sony-defense
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 01:28 #167
Au fait, Tristan call of, ça t'amuse de dire n'importe quoi ?, Sony ne divulgera pas la jour ni l'heure de la fin de coupure si ce n'est à tout le monde et de toute façon meme si tu connaissais un type de chez Sony, il n'aurait pas le droit de te le dire, il est convié au secret professionnel.

Evitez de dire n'importe quoi, merci =)

Sony-defense
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 01:32 #168
ha, parce que toi tu as le sentiment qu'ils travaillent ?? selon ce qu'on nous a dit, c'est une simple intrusion, pas une destruction de serveurs, alors 5 jours déjà et ce n'est pas terminé, ca peut paraitre démesuré quand même, surtout si ils sont bons comme tu le crois.... c'est une bande d'inutiles, il faut les virer et embaucher de vrais pros, ou alors qu'ils autorisent d'autres entités à héberger des jeux sur des serveurs privés puisqu'ils ne savent ni assurer leur intégrité, ni trouver de solutions plus rapides aux problèmes

le retour
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 01:57 #169
Non mais est-ce que tu te rends compte de la puissance des hackeurs libres et de leurs capacités informatiques ?, Sony à révélé une intrusion mais pas quelle genre d'intrusion au système ou pas et je suis sur que tu pense qu'ils devraient engager des hackeurs libres mais comme il est dit dans leur noms ils sont libres.

Et puis mettez-vous un peu à leur place, vous feriez quoi ?, vous croyez qu'ils se permetteraient de faire attendre des millions de personnes dans l'espoir que personne quitte la ps3 ? Mais réfléchissez avant de parler !!!

Sony-defense
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 02:05 #170
Moi je dit qu'il faut tous passer chez microsoft ! vive xbox ! je suis chez sony depuis 10ans et je n'ai eut que des soucis que se soit de réseau de matériels sans parler de leur service technique des plus honteux ! Cette fois si c'est la goute d'eau ! Une fuite interne a preciser que la mise a jour du systeme ne serai dispo que mardi , et qui d'entre vous a pu lire l'info officielle ??? Personne Sony s'en fou ! Ils ont dit 2jours vous savez plus compter ???? Le pire c'est qu'il ne rectifie meme pas de dire que c'est plus long on est les pigeon de Sony ! Une panne peux arriver j'en suis conscient mais aujourd'hui la seul chose qui nous faisait acheter leur ps3 c'était le live gratuit mais maintenant ne nous mentons pas que ce soit pour le live ou autre chose la qualité cela se paye ! J'ai deja recensé une dizaine de mes pots gamer qui von t quitter sony suite a toutes ses erreurs je serai curieux de savoir combien vont partir pare la suite l'image de Sony ne rime plus avec serieux et professionnalisme !

Cuicui
CU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !