C SLA OUI le 27 AVRIL a 18H45 MON Q OUI Personne n'est au courant de quand le le serveur sera rétablie meme pas SONY la source et toi genre t au courant de tout tu c meme quand tous sera réglé t un vrai marabou toi didonc hahaha PTDR RINGARD
T UN VRAI REINGARD PAUVRE DE TOI TU FAIT PEINE VA AU DODO C MIEU POUR TOI AU LIEU DE DIRE DE GROSSE CONNERIES PLUS GROSSE QUE TOI PAS SURE JE CONNAIT PAS TN POID HAHAHAHAHAHAHA
Le site officiel affiche : Non disponible. Le blog n'affiche pas plus d'informations pour le moment quand à la date de remise en ligne du service. Ce qui est bien c'est le sérieux concernant la résolution du problème, ils semblent vouloir un produit de qualité.
Vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant le SEO : @Madrileno :)
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
P'tain je trouve abuser de la part de Sony de ne pas être réactif à la maintenance et aux attaques extérieur, ce n'est pas la premiere fois, quand on voi les prix de leur matériel, console et jeux ils devrait revoir leur copies, beaucoup risque de partir voir du cote XBOX et PC beaucoup plus stable et réactif aux problème...faite tourner l'info sur toute la toile, FB MSN quechoisir 60million de consommateurs lesarnaques.com etc...
espérons qu'il y ai un geste commerciale de leur part, ca serait un minimum histoire de pas nous prendre Que pour des C_ _ S! ! !
microsoft is the best merci au createur lui au moins ya fais de koi de fiable pis on paye le meme prix qun ps3 mais pour 1000 fois plus efficace et stable ta bien raison