c'est de la grosse daube, on sais avec snowcool que toute la bande à sony est barré en week end de pacques, alors on aura rien, même pas des nouvelles fraiches, avant mardi. Les hackers, c'est une chose, mais l'incompétence des mecs de sony, c'est grave, il faut virer tout le monde et embaucher des hackers à la place, des vrais pro quoi...
Je ne pense pas que SONY soit a mettre en cause, pour moi il s'agit bien d'un problemme de piratage ce qui prouve qu'aux finale le crackage se fait toujours au detriment des joueurs honnettes.
De toute facons, les hackers sont des enmmerdeures professionnelles.Je me demande s'il se rendent comptent du nombre de gens qu'il enmmerde avec leur conneries.
c'est vrai qu'on est les victimes, mais une boite comme sony, on pourrait s'imaginer que c'est des champions, et qu'ils se protègent correctement, et ben non, et quand leur console brule, c'est des millions de mecs comme nous qui ont investit dans leur matos qui sont dans la merde. Si les pirates sont meilleurs que leurs bricoleurs, et ben il y a une leçon à en tirer...
Badboy
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
quand on a acheté nos consoles, ont a aussi payé pour le service psn vu qu'ils font des jeux en reseau et qu'ils nous obligent à passer par psn pour y jouer, alors il faut assurer maintenant. Pourquoi les jeux en reseau ne se joueraient pas via internet, tout simplement, comme sur les pc ? pourquoi il faut absolument passer par leur merde ?
je suis d'accord seb, je crois que c'est ce que je vais faire aussi. Je viens de chercher les problèmes de la xbox sur internet, j'ai pas trouvé grand chose...en tout cas rien de grave. Le pire, c'est qu'on a aucune info crédible sur ce qui se passe actuellement, ni la moindre idée du temps que cela peut durer... c'est des moins que rien chez sony, j'en suis sur maintenant.