x

Playstation network code erreur ps3 80023121 [demande]

23/04/2011 14:20 #131
C'est Une attaque De Hacker qui a causé la maintnance ! On en a encore pour au moin 5 a 10 jours !

Dydou
DY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/04/2011 14:44 #132
c'est de la grosse daube, on sais avec snowcool que toute la bande à sony est barré en week end de pacques, alors on aura rien, même pas des nouvelles fraiches, avant mardi. Les hackers, c'est une chose, mais l'incompétence des mecs de sony, c'est grave, il faut virer tout le monde et embaucher des hackers à la place, des vrais pro quoi...

Badboy
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 14:47 #133
Je ne pense pas que SONY soit a mettre en cause, pour moi il s'agit bien d'un problemme de piratage ce qui prouve qu'aux finale le crackage se fait toujours au detriment des joueurs honnettes.

drakes28
DR
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 14:51 #134
De toute facons, les hackers sont des enmmerdeures professionnelles.Je me demande s'il se rendent comptent du nombre de gens qu'il enmmerde avec leur conneries.

DRAKES28
DR
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 14:51 #135
c'est vrai qu'on est les victimes, mais une boite comme sony, on pourrait s'imaginer que c'est des champions, et qu'ils se protègent correctement, et ben non, et quand leur console brule, c'est des millions de mecs comme nous qui ont investit dans leur matos qui sont dans la merde. Si les pirates sont meilleurs que leurs bricoleurs, et ben il y a une leçon à en tirer...

Badboy
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
23/04/2011 15:02 #136
quand on a acheté nos consoles, ont a aussi payé pour le service psn vu qu'ils font des jeux en reseau et qu'ils nous obligent à passer par psn pour y jouer, alors il faut assurer maintenant. Pourquoi les jeux en reseau ne se joueraient pas via internet, tout simplement, comme sur les pc ? pourquoi il faut absolument passer par leur merde ?

Badboy
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 15:05 #137
Je pense que je vais passer à la XBOX au moins eux ils ont moins de probléme!!!!!!!!!!!!!

seb83200
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 15:10 #138
je suis d'accord seb, je crois que c'est ce que je vais faire aussi. Je viens de chercher les problèmes de la xbox sur internet, j'ai pas trouvé grand chose...en tout cas rien de grave. Le pire, c'est qu'on a aucune info crédible sur ce qui se passe actuellement, ni la moindre idée du temps que cela peut durer... c'est des moins que rien chez sony, j'en suis sur maintenant.

Badboy
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/04/2011 15:49 #139
Bonjour moi sa fait deux jours, on es le 23 est j'ai toujours ce message d'erreur ? Est-ce que vous sa remarche ?
Merci d'avance.

Antho apu
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 15:53 #140
Non moi sa ne marche toujour pas je suis deçu je vient d'avoir la PS3

Paul_gred62
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !