x

Playstation network code erreur ps3 80023121 [demande]

23/04/2011 12:33 #121
les gars si vous arrivez a vous connecter aujourd'huit ou demain SVP envoillez moi un msg !!!! c'est urgent pour moii !!! merci

brian-06
BR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/04/2011 12:41 #122
Vite tenez informez les GEEK ils vont faire une crise lol^^ nan mais j'avou c'est chiant il pleut dans le vaucluse en + mdr bref tenez au courant merci !^^

Fabregas_84
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 12:46 #123
nord-américain a simplement évoqué un réseau hors service. Ce même site déclare désormais que les employés recherchent actuellement la cause de cette panne de réseau, et nous prévient que le PSN serait indisponible pendant encore un jour voire deux.

network
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 13:13 #124
Putin elle fait quand meme vraiment chier cette maintenance en plus sa a fait planter ma console jai du la formater '--

network a écrit :
nord-américain a simplement évoqué un réseau hors service. Ce même site déclare désormais que les employés recherchent actuellement la cause de cette panne de réseau, et nous prévient que le PSN serait indisponible pendant encore un jour voire deux.

Vinse91
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 13:14 #125
putin sa me soule de plus avoir playstation networck !!!! quélqu'in c'est quand ésque sa remarche donner moi la date éxacte SVP. j'ai chercher sur tout les sites et j'ai rien trouver !!!!!

brian-06
BR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
23/04/2011 13:17 #126
moi je croit que leur connecrie de merde sa va durée 1 semaine voir 2 !!! c de la connecrie si ils vous dize oué d'ici 1 jour sa remarche et tout pfff les croillez pas c'est de la connerie c'est au moin 1 semaine de maintenence !!!!!!! la merde sony

brian-06
BR
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 13:24 #127
moi aussi je joue a loste planete et sa me marque ereur 800.... voila c une maintenence du au hakeur du psn

kevtag
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 13:38 #128
Pour les prochaines informations regarder sur la page Twitter ici
Ou sur le blog ici

network
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/04/2011 13:46 #129
Mais c'est quoi une maintenance au juste ??

ka_2007
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2011 14:12 #130
Slt j'ai le meme probleme et je roit que sais dans tout le monde entiers bref jai des mec ( no life qui dise que la maintenance serait levez soit vers 23h ou dimanche a+

Hunter
HU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !