moi aussi les fans du football impossible de jouer en ligne a pes 2011......malgre ma bonne connexion....c est une maintenance de playstation network....
a cause de leur message j'ai formaté ma ps3 et je dois tt recommencer donc y a pas de ligne pour combien de temps? les amateurs en ligne il faut prendre son mal en patience
Le PSN st en maintenance il faut juste patienté ne formater pas votre p3 !
poupette a écrit : j'ai deux PS3 (la mienne et celle dmon copain)et impossible d'avoir une connexion c'est une deconnexion de PS network!!! j'ai bo chercher sa se remet pas!!! :(
hitman
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, pourquoi cette maintenance est si prolonger? Moi deplus hier soir je n'arrive pas a me connecter. J'ai meme créé un nouveau conte utilisateur pour me refaire un conte playsation network mais le code 80023121 s'affiche toujnours!!!! AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIIIIIIIIIIII
Si tu lisais les autres posts tu aurais su que c'est une maintenance qui est la cause de cette erreur. Plus qu'à profiter du soleil en attendant que cela refonctionne!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.