comme je vois que cthierry semble suivre les buzz viraux sur Internet, il y a aussi celle-là qui circule sur Facebook "Une petite fille va pourrir un mariage en 5 secondes, A voir !".
je la met aussi dans cette rubrique car le principe même de mettre un lien sur notre mur facebook s'apparente à un spam
bonne soirée
PS: je vais essayer d'en trouver d'autres, cthierry à l'air calé dans ce domaine!
lydie
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Une petite fille va pourrir un mariage en 5 secondes, A voir !
A l'occasion penses à t'inscrire pour suivre tes posts sur le forum.
Pour la vidéo, le texte de description est "Tout se passait bien pour ce couple qui se marie, jusqu'à l'arrivée de la petite fille. Il s'agit d'une publicité, très bien faite et vraiment marrante, pour un concours de réalisateurs . A voir :) " et par contre la vidéo de départ ne porte pas le même nom
Un peu plus de mal à trouver, mais elle aussi se trouve sur le site de partage Youtube. Une gentille pub, pas en français par contre, j'adore le sourire de la petite fille à la fin, qui à lui tout seul résume ces quelques secondes!
Tags : une petite fille pourrie un mariage - une petite fille va pourir un mariage en 5 secondes - une petite fille pourri un mariage en 5 minutes - une petite fille pourrie un mariage en 5sec -une petite fille pourrie un mariage en 5sec - petite fille qui pourrit un mariage - une petite fille va pourrir un mariage en 5secondes - une petite fille va pourrir un mariage en 5 minutes - une petite fille pourrit un mariage - Divers Une petite fille pourrir mariage secondes voir
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.