Salut, suis pas un as de l'informatique mais j'ai remarqué que si on avait un clavier en USB, on ne savait pas l'utiliser si Windows n'est pas chargé. Il faut impérativement utilisé un clavier ps/2... ENfin, voila mon expérience...
j'ai aussi un pb avec cette fameuse page bleue et le code erreur 0x00000024 sauf que pour moi, le pb c'est que je ne peux pas utiliser mon clavier en usb... il ne répond pas. Et donc je ne peux pas choisir l'option de démarrer à l'aide du cd de windows... Si quelqun a la reponsse...
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonsoir
j'ai,comme beaucoup de monde on dirait,cette fameuse erreur 0x00000024 et je suis en train de suivre vos instructions (sachant que je suis une bidouilleuse et non une informaticienne)et je ne sais pas où trouver le mot de passe administrateur.Comme tout était déjà installé quand j'ai acheté l'ordi je n'ai rien créé!
Merci
Donc par défaut pour le mot de pass administrateur, c'est la touche entrée tout simplement. Sauf si un petit malin t'a mis un mot de passe <= cela c'est déjà vue!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Quel est l'outil du Ultimate Boot CD à utiliser pour faire le diagnostic et réparer le disque dur? Je ne sais pas le marque de mon disque (comment la trouver?)