Bonjour, Hier, j'ai voulu faire une numérisation avec le scanner de mon imprimante "deskjet 2050 all in one J510 series".Un message m'indique qu'il est impossible d'établir la communication avec le scanner et que peut-être un logiciel pare-feu est en cours d'exécution et bloque les communications avec le scanner. Je ne sais pas comment le vérifier et remédier à cet inconvénient.J'ai pourtant déjà utilisé le scanner sans problème. Pouvez-vous m'aider? Mon ordinateur utilise windows7. Merci d'avance. C.L
J'ai fait les vérifications et les manœuvres indiquées (jusqu'à désinstaller, réinstaller) sans résultat probant Mon appareil est neuf, dois-je le porter au service après vente? Merci de vos conseils. C.L
ça y est, j'ai réussi en utilisant le logiciel Utilitaire de diagnostic de numérisation HP4.0. En fait il m'a désinstallé le scanner automatiquement et je l'ai réinstallé avec le cd de mon produit. Bonne journée à vous. C.L