Après deux semaines d'attente,j'ai enfin reçu ma cles USB renvoyer par la société DAFOTEC
Verdict
pour eux il est impossible de récupérer les donnée sur la cles car elle serait trop atteinte... Il m'ont quand meme prix 60€ pour faire le diagnostic...
Je leur demande de me renvoyer quand meme la cles USB sait-on jamais... Mais déçu!!!
3 jours après je reçois ma cles USB et par curiosité je la connecte sur mon PC et la bizarrement la cles USB fonctionne sur mon pc et elle est reconnu!!!!
Par contre plus aucune donnée, elle est vide!!!!!
J'ai payer 60€ pour tout perdre!!!!!
Merci DAFOTEC!!!! Ils sont vraiment incompétent et si je peut vous donner un conseille ne leur faite pas confiance!!!!
Bilbox
Groupe :
Visiteur
Re: Cle USB non reconnue mais détecter impossible a ouvrir
Bonjour j'ai exactement le meme souci, elle apparait aussi dans gestionnaire des disque avec la lettre M mais affiche aucun media. tester plusieur logiciel qui la vois mais en la selectionnant me met cle pas prete. avez vous trouver la solution svp depuis l'année derniere?
fredo
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je me permet de coller au post, meme soucis> ma clef est reconnu dans le gestionnaire des disque, mais impossible de faire clic droit dessus, pour changer de lettre d acces par exemple :( s o s
nicopointcom
Groupe :
Visiteur