Quand j'insère ma clé USB sur le PC, elle s'installe et se retrouve en disque amovible, alors qu'avant il y avait le nom de ma clé. elle apparaît dans le poste de travail comme "disque amovible m:" mais lorsque je clique dessus, un message me dit "insérez un disque dans le lecteur". De plus, elle me dis qu'elle est prête à l'emploi, que aucun problème n'est identifié mais elle ne veux pas s'ouvrir ! Elle est bien reconnu par l'ordinateur car quand je l'insere on entend le signal "tudum" et on voit dans le poste de travail s'afficher disque amovible M: et si on la retire, il disparait donc je ne pense pas qu'elle soit grillé.
On ne peut ni la formater ni rien d'autre.
Dans "propriété" on voit que l'espace libre = 0 Octets et l'espace utilisé = 0 Octets
Mon ordinateur est un HP sous win VISTA 64 et Ma cle USB est une PNY Micro Attaché City Series 8gb
Comment faire pour récupérer les donnée ?
Je précise que j ai déjà utilise plusieurs log USBFIX, Recuva, PC INSPECTOR, testdisk......
Merci d'avance
Bilbox
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Cle USB non reconnue mais détecter impossible a ouvrir
Merci pour ton intervention, oui j ai essayer sur 3 ordi a la maison et je me suis dit ,c est peut être Vista qui déconne, alors j ai été a la FNAC pour essayer sur des pc sous Seven mais pareil même problème,l'ordi capte a l'entrée de la clé et après plus rien, même dans gestionnaire de périphérique on trouve rien elle napperait pas, j ai même essayer sur mac et la encore pire aucune réaction....
Bilbox
Groupe :
Visiteur
Re: Cle USB non reconnue mais détecter impossible a ouvrir
Cela sens la clé HS. Dans ce cas par le gestionnaire de disque (clic droit poste de travail => Gérer => gestion des disques) essais de voir comment elle apparait, de la formater si c'est possible et de te servir d'un logiciel de récupération de données ensuite.
Mais par rapport à ce que tu as déjà fait, je dirai que ta clé est HS.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Avec cette manip elle n apparait pas dans le gestionnaire, je doit être le seul a qui c est arriver de cette manière la... J ai pas de chance!!!!
Merci pour tes réponses Thierry
Bilbox
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa