A mon avis 1ere semaine des vacances scolaires, les bourses des colleges sont versées suivant leur trimestre à eux, par rapport a la cloture de leur compte des cantines. Les trimestres étant irrégulier, comme la debut des vacances pour Ile de France le 08/04/2011 ce soir. Donc bourse mardi prochain.
Enfin j'espère.
koolmam
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand est versée la bourse pour le mois de mars 2011
bonjour je suis du pas de calais les bourse du lycee d aire sur la ly on etait vire sur mon compte de la caisse d epargne le 10 avril 2011 bonne journee
daniele
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonjour bin quelques jours avant les vacances sa devrai etre bientot puisqu ils sont en vacances le 15 au soir soit vendredi j espere ....... PARCE QUE SA M AIDERAIT PAS MAL
anouck
Groupe :
Visiteur
C'est tout de même pénalisant qu'ils ne versent pas les bourses au début du mois... Etant étudiant en appartement je me retrouve avec de soucis pour payer le loyer du coup, même si je m'en sort relativement bien...