je viens vous voir suite à une gaffe de driver genius pro 9 . en effet , celui ci m'a installé des pilotes tout neufs mais , depuis , ma webcam ne fonctionne plus ; ou plutôt , ne s'initialise plus .
ce qui me provoque un message d'erreur à chaque ouverture de windows. j'ai téléchargé le pilote de la webcam de toshiba mais rien n'y fait , cela déconne toujours . je ne sais pas quel pilote charger et comment dépanner ce qui m'éviterai de venir vous voir à chaque fois.
voilà le message d'erreur :
" l'initialisation de la webcam a échoué. verifiez le fonctionnement de la camera puis relancez l'application ou redémarrez l'ordinateur "
j'ai lancé l'application puis HWsetup , rien n'y fait . toujours en panne. j'ai réinstallé le driver de l'affichage , rien n'y fait . toujours en panne .
apparemment c'est le logiciel qui foire puisque j'ai installé funcam qui marche impec ! quand à msn , la config s'est déroulée sans problème donc il devrait fonctionner sans problème non plus. ma webcam fonctionne impec , du moins apparemment et à première vue c'est le logiciel qui foire . hormis pour le driver , toshiba ne semble pas avoir prévu de support du logiciel.