bousoir moi je nes pas de MAJ a faire et il ne veut tjr pas se conecté pk dotre sa marche et pas moi =( merci de m'aider sa serai gentil je me galere :(
il y a une maintenance du Playstation network de 17H a 4h du mat' donc on peut pas ce connecter en ligne avant la fin de la maintenance. Les seul qui peuvent etre connecter ce sont ce connecter avant 17h. C'EST PAS UNE QUESTION DE MAJ SYSTEME MAIS MAINTENANCE!!!!!!
bon voila , je pense avoir trouver ( ps : sa amrche pour moi donc pourquoi pas vous :p ) alors tous d'abord mettre la mise a jour , une foi la mise a jour faite ,éteignez votre PS3 , débranchez les cable de deriére votre ps3 et eteigner votre modem internet ^^ rebranchez les cable et remetre le moden internet en route ^^ aprés vous vous connecter et hop sa marche :D !! j'éspére vous aider ^^
bap-bap
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Moi j'ai essayer tout la journée rien a faire code d'erreur 8002a203 j'habite a pointe-calumet (st-eustache)il y a beaucoup de forum qui dise que sa peu aller jusqu'à 4h demain matin.