Citation: "bonsoir est ce que vous avez telecharger les derniere map a 14,90€ si oui est ce que quand vous aller dans le mode zombie ou le mode carriere les nouvelle y sont (assesion dans zombie etc...)car moi j'ai telecharge cette mise a jour des map mais quand je v sur zombie j'ai juste les trois map normal kino etc alors je me demande si c pas a cause de cette mise a jour cas fait playstation network ."
Perso j'ai acheter le pack de maps pour call mais je n'ai pas essayer le mode zombie je joue que en match a mort par equipe et sa marche bien j'ai les 4 nouvelles maps^^
apres t est ce que t'a bien telecharger le bon BLES!??
C'est bon je suis connecté . Go faire la mise a jour ... dans : parametre ; mise a jour systeme . Bon jeu les gens :D ( rageux57 ) black ops en force :)
rageu57
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ta jouer avant la maintenance ou apres parce que moi je les telecharger mais apres j'ai pas jouer et donc j'ai pas verifier et apres ya eu la maintenance si tu est co est ce que tu peu aller voir dans le mode zombie et tu clique sur mode lan et tu regarde le nb de map que tu as
bonjours à tous, moi aussi j'ai eu le problème, donc oui je pense que c'est bien un bug général. J'ai réussi à résoudre le problèmes grâce à vos commentaires et ca marche =p Merci à tous et bonne soirée !!
Oui s'ertennement . j'ai 3 carte zombie mais en meme temps j'ai pas le pack carte désolé sa vautrageux57 pas le coup pour4/5 carte 14.99 c'est cher --'