j'essaye sans succés de brancher mon ampli home cinema thomson dlp 200 sur mon PC (controleur son c-media ac97): je n ai aucun son sur les HP !
j'utilise pourtant la sortie spdif (line in) coté PC et une entrée audio in sur l'ampli j ai essaye d'autres branchements (sortie coaxiale, ..)mais toujours aucun son...
Désolé pour toi mais le multimédia n'est pas trop ma tasse de thé. Par contre regarde bien àavoir les tous derniers drivers de l'ac97 et la prise en compte de ta sortie qui se fasse bien. Pour info la mienne fonctionne très bien avec le dernier driver et la sortie SP.
Dans le même genre, peut-on brancher un ampli sur une carte son d'un PC pour en récupérer le signal sonore dans le lecteur Windows Media afin d'avoir les ambiances en conséquence à l'écran? Merci d'avance, le but étant de reporter cette animation aléatoire sur un mur d'image via un videoprojecteur. Joop Donk.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
N'étant pas calé en la matière je te dirai ceci. J'ai une SB digital qui est relié a une paire d'enceinte de chaine hifi en sortie ce qui permet d'avoir un son plus grave et velouté que des enceintes de pc et cela marche nickel. Donc test pour voir avec un cable pour relier ta carte son avec ampli mais a priori cela devrai marcher, mais comme je le repete suis pas calé en la matière et je sais que les materiels ont des Ohms (je crois que c'est le terme) differents genre 6 pour les uns et 9 pour les autres. tiens nous au courant
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.