J'ai une quick cam express logitech qui marche t bien avec netmeeting mais n'envoie pas de vidéos (alors que j'en reçois) sur msn messenger... (par contre elle a l'air de marcher avec Yahoo messenger) Y a t-il qqchose de normal la dedans ou une clef à faire sauter, ? Il ny pas de problème de pare feu je pense ...
As tu bine paramétré ta cam sur Netmeeting? Tu as bien mis envoyer et recevoir de la vidéo au démarrage? Fais des tests même hors connecte et surtout regarde si ce n'est pas ton firewall qui est un peu têtu au niveau des sorties
Sur le site de logitech , j'ai appris qu'avec une quick cam express je ne pouvais transmetre de la vidéo qu'à d'autres utilisateurs de XP...
C strange tu sais pas pkoi ??,
voilà l'extrait:NOTE: MSN Messenger will only transmit video to other Windows XP users. If you would like to transmit video to other Windows operating system, download and install Yahoo! Messenger. Yahoo! Messenger can be downloaded from the Yahoo! Website.
alors la c'estune première et sur les emballages ceci n'est pas précisé comme quoi. Bravo Logitech pour sa façon d'aborder les problèmes. Tu as une voiture mais au final quand tu fais 600 Km avec tu t'aperçois qu'elle ne fonctionne qu'avec un seul type d'essaence, en gros c'est le message. Bref comme toujours démerdez vous qu'ils disent, et si je dis cela c'est que je suis colère après les constructeurs qui ne vérifietn pas la compatibilité de leurs hardware. Par contre je vais chercher si il n'existe pas un patch ou une manip.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
en effet je suis allé sur le site et pas de patch ou autre. Par contre as tu essayé de converser avec netmeeting qui est moins contraignants avec le matériel? (fais un test sur le site il y a direct netmeeting pour rencontrer tes amis sans contraintes )
Bon alors il ne te reste plus qu'à te servir de netmeeting par contre vu que tu as msn en marche fait attention car petites incompatibilité aperçu par plusieurs visiteurs et des problèmes pour se parler, autrement l'autre soluce c'est de prendre une autre cam et de revendre celle-ci et encore un grand merci a logitech.
oui on m'a prêté une labtec de base... mais désinstaller logitech complètement ça a pas l'air simple et en voulant installer la labtec j'ai eu le message suivant: "no iplib dll was found on the waterfall procedure " Bizarre mais c 'est une autre histoire
jerom95 a écrit: oui on m'a prêté une labtec de base... mais désinstaller logitech complètement ça a pas l'air simple et en voulant installer la labtec j'ai eu le message suivant: "no iplib dll was found on the waterfall procedure " Bizarre mais c 'est une autre histoire