freddy a écrit : Bonjour, j'ai un message qui me dit que j'ai des erreurs de certificat facebook sur firefox:
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à fr-fr.facebook.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
j'ai un virus ou c'est normal?
non
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: fr-fr.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide.
freddy a écrit : Bonjour, j'ai un message qui me dit que j'ai des erreurs de certificat facebook sur firefox:
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à fr-fr.facebook.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
noraml
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
facebook
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: fr-fr.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide.