Un grand merci à toi ! en appuyant effectivement sur le petit bouton reset derrière le freeplayer, la télécommande fonctionne à nouveau. Encore merci, tu es génial !!
latoune
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: FreeBOX Revolution, re-associer la télécommande (solution)
latoune a écrit : Un grand merci à toi ! en appuyant effectivement sur le petit bouton reset derrière le freeplayer, la télécommande fonctionne à nouveau. Encore merci, tu es génial !!
merci je me demandais comment associer une nouvelle telecommande free car la mienne était cassée.
Freddy
Groupe :
Visiteur
Je dirais simplement rebooter le freebox player (boitier branché à la TV) en appuyant sur le petit bouton derrière (bien chercher), et suivre les instructions à l'écran. répéter la manip si ça ne marche pas du premier coup.
Et hop. Ptitdej.
Ptitdej
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
latoune a écrit : Un grand merci à toi ! en appuyant effectivement sur le petit bouton reset derrière le freeplayer, la télécommande fonctionne à nouveau. Encore merci, tu es génial !!
pareil cela fonctionne nickel pour moi! merci!!!
Vero
Groupe :
Visiteur