Une solution encore plus simple peut être: Brancher un clavier usb en facade du Freebox serveur et naviguer dans réglages et associer une nouvelle télécommande.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: FreeBOX Revolution, re-associer la télécommande (solution)
Bonjour a tous, simplement pour vous informer que depuis les dernières mise a jour du firmware (1.1.4 de mémoire) maintenant, simplement en changeant les piles et en approchant la télécommande de votre freebox, la télécommande est reconnue directement enfin pour ma part.
En effet la télécommande étant assez gourmande en piles, cela fait donc 3 fois que je les changes et cette méthode fonctionne bien. Au cas ou revenir au début de ce mini tuto ^^
Morpheus
PS un peux en avance je vous souhaite a tous un très bonne année 2012
RE PS, l'émission concernant l’hôtesse de caisse est re passée au Zapping de l'année de canal+ !!!
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonjour moi jai casser la telecommande de ma freebox revolution cela fai 1 semaine ke je me retrouve san tele je ne peu pa en recommander une pck jai eu une cloture de compte dc facture impayerje voulaii savoir si avk ube telecommande universelle je pouvai faire marcher ma tele ou po
cocodu06
Groupe :
Visiteur
Re: FreeBOX Revolution, re-associer la télécommande (solution)