quand on ne pense pas aux solutions les plus évidentes. Heureusement qu'il y a internet pour chercher des solutions aux problèmes. pour moi comme pour beaucoup, les piles étaient fatiguées. dur pour allume free box sans telecomande du coup
merci pour la personne qui avait apporté la solution.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: FreeBOX Revolution, re-associer la télécommande (solution)
bsr, arreter de vous casser ce que vous vouler,- brancher un clavier usb sur la freeplayer, aller sur reglage, ok, aller sur telecommande,ok, associer une nouvelle telecommande, suivre la procedure de l'ecran et y'a pas plus simple..
benny3134
Groupe :
Visiteur
Encore plus simple (suite à changement de firmware? j'en suis au 13) J'ai appuyé sur le bouton Reset de la freebox player et la procédure d'association a démarrée direstement. Je n'ai pas eu besoin de débrancher l'alimentation de la freebox player. voilà :)
Eyrithan
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
des années mais alors des années après, la solution fonctionne toujours. des fois faut pas chercher bien loin pour réparer une panne, un coup de recherche dans bing, vu que google en ce moment nous propose que de la merde et de la pub, et je tombe sur ce site.