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Gabriel a écrit : J'ai trouve encore mieux. Le bouton reset a l'arriere de la freebox player suffit pour declencher l'association player <> telecommande. Bonne chance
bonne astuce pour comment desassosier + reassocier la telecommande free
Maxime
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Re: FreeBOX Revolution, re-associer la télécommande (solution)
Je viens de trouver une solution plus simple que la votre, il suffit tout simplement d'appuyer sur un tout petit bouton noir à l'arrière de la free box player et vous tombez directement sur les paramètres de réglages et racalibrage de la télécommande. Voilà pour ma part et bonne chance à tout le monde.
hind
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Re: FreeBOX Revolution, re-associer la télécommande (solution)
On peut aussi associer une nouvelle télécommande ... Vous me direz, mais comment naviguer dans le menu puisque la télécommande ne marche pas ? : avec l'appli "freebox connect" dispo sur ipad (et surement le même genre) sur android.
Ben
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Re: FreeBOX Revolution, re-associer la télécommande (solution)
En effet, la solution de Xavier, fonctionne, alors que le rebootage des deux appareils simultanément, n'avait pas réglé mon problème. Mais surtout, cela a réglé un autre problème, que j'essayais de régler, et qui avait entrainé la dissociation de la télécommande (et oui, je m'éloignais de plus en plus de la solution !)
Mon problème était : - problème d'enregistrement, de lecture des vidéos, donc de pause, etc...
- J'avais beau essayer de supprimer des vidéos, ou des enregistrements, la suppression s'affichait, mais le fichier restait. -j'ai aussi, remarqué que l'onglet planning, des enregistrements, restait plein de toute les demandes, est ce que la limite max était atteinte ? et que ça a entrainé le disfonctionnement, en tout cas j'ai "effacer tous les enregistrements terminé", donc tous ! et j'ai rebooter le server TV (petit bouton noir, tout petit, que l'on ne voit pas tout de suite) comme le disait Xavier.
Et miracle, la télécommande fonctionne, et l'ensemble des vidéo et enregistrement sont de nouveau accessible, en lecture comme en programmation. Ce dernier problème, devait se résoudre par un reformatage du disque dur via le serveur "mafreebox.freebox". J'ai donc sauver toutes mes vidéos.