Mais redescend sur terre et pose toi les bonnes questions !!! Pourquoi fait on passer des évalutions a des gamins en plein milieu d'année ? certaines questions portent sur des sujets même pas encore abordés !!! La quasi impossibilté d'accéder aux résultats détenue par l'académie . des primes de 400 euro pour certains profs trés coopérant !!! ect... mensonges,manipulations,démagogie...de la part de nos dirgeants. alors certes ce n'est pas la meilleurs solution de mettre en ligne ces évals mais qu'on n'arrête de nous mentir a nous et a nos enfants . ( une bonne population et population suffisamment cultivée mais pas trop sinon elle se pose trop de question ) en n'attendant certaines personnes sont payés pour répondre aux questions que tu pourrais te poser !!! a bon entendeur salut et bonne scolarité a ta fille .
je veut savoir pour avoir toutes les reponse mets je vais prendre ce de 2010 mets je voudrai bien savoir ou sont ce deux 2011 car ont est vendredi et jai deux jours avant les evaluation NATIONALE pour lundi ou la la cest ^pas de chance enfin voila koi"
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ta que sa a faire a dire ce genre de truc pfff les gamin je ni croit pas mets yeux comment tu doit etre moche pppppppppppppppppppppppppppffffffffffffffff moi cest kenza benzadou jai 11 ans je suis en 6eme oui je parle a toi nefaste
recherche du sujet des evaluations ce1 2011 c'est votre site qui arrive quand je tape examen nationale ce1 2011 evaluation ligne ou examen nationale ce1 2011 evaluation en ligne