Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Pareil chez moi ! Mon fils de 10 ans est totalement détendu ! Ce sont "juste" des évaluations et il connaît ... L'instit' les a prévenus tous et a totalement dédramatisé. Et nous les parents franchement nous avons notre aînée à qui les prof demandent de savoir à 14 ce qu'elle va faire de sa vie et nous pensons que c'est déjà un peu lourd à porter alors devenir hystériques parce que notre fils va passer des évaluations nationales comme des milliers d'autres enfants .... non, nous nous devons d'être forts pour eux .... au moins jusqu'à leur bac. En revanche, je tiens à préciser que je ne suis pas d'accord avec ces évaluations dont je ne vois pas l'intérêt pour des enfants encore jeunes (mais je veux bien qu'on m'explique).
Vous etes que des tricheurs pourquoi tricher alors que ça ne compte pas pour le passage en 6 e. j"espere que vous comprendrez mon message. merci. la tricherie ca ne mene a rien, comme mentir!!!
Salut ouai moi je cherche evaluation cm2 !!! je croi que c'est sur le grouve.fr sur notre livret nous y'avai écrit pour plus d'information aller sur legrouve si je les trouves j'vous le dit a++