les evaluations des CM2 pour janvier , nous en avons entendu parlé depuis la rentrée . BREF, nous avons eu le temps de préparer nos enfants afin qu ils soient prets pour cette semaine d 'eval.
Il suffisait de voir avec votre enfant les eval de 2010 ET 2009 et il n aurait eu aucune surprise . Honnetement , c est ce que j ai fait avec mon enfant ,comme un enfant de 3eme prepare le bepc en refaisant les sujets des années precedentes , comme le fait un eleve de terminale en refaisant les sujets du bac des années precedentes .
C 'est du bachotage ces evaluations et rien de plus pour les tres bons eleves encore plus que les autres ..... car les autres n auront peut etre pas eu des parents qui leUR auront fait faire les eval des années précedentes . ET CES PARENTS LA S AFFOLENT AUJOURD HUI EN CHERCHANT LE SUJET en ligne dommage car la pression , c est pour l enfant
BISOUNOURS
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
entre nous il n est peut etre pas trop tard chers parents ET si au lieu de chercher le sujet de cette année sur le site, vous faisiez les sujets de 2009 et 2010 avec votre enfant croyez moi , il saura alors certainement finir en beauté les eval de cette année !!! prenez un rtt mercredi et faites ensemble les eval de 2009 ET 2010 ce sera payant !!!! J'ai pour ma part depuis les fetes de Noel , fait faire à mon fils les sujets 2009 ET 2010 je les ai meme edites pour mes 2 collegues de boulot afin qu elles le fassent avec leur enfant en cm2 . je suis contente car je suis convaincue que mon fils et ceux de mes collegues s en sortiront bien sans triche mais avec les sujets des années précedentes