moi j'ai télécharger pas the pirat bay ... tu doit télécharger µtorente ... aprer tu doit aller sur the piarate bay et tu écris: city ville et c'est fais!!!!
citi
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Moi j'ai juste taper voisins cityville sur google et tu as plein de personnes qui en cherchent je l'ai ai fais un par c un peu fastidieux, mais autrement invite moi, je ne pourrais pas te visiter j'en ai de trop mais je t'en suggérerais par 50 si tu me le demande ! Bon jeu
Tu dis que tu peux donner des voisins pour cityville, je n'en ai que trois et cela serait génial de m'aider à en avoir d'autres mais que faut il faire merci
Peut être commencer par voir avec tes connaissances, amis sur Facebook, en leur envoyant une invitation au jeu.
Ensuite voir avec les connaissances des connaissances. Car le but est quand même de se "tirer la bourre" à construire sa ville par rapport aux voisins, et si c'est des connaissances, c'est plus marrant.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.