Si quelqu'un connait ce logiciel merci de m'aider car la je vais peter un calbe. Depuis 2 jour j'essaye desesperement de connecter mon tel portable en bluetooth avec mon pc. Je suis su XP home sp3. Le logiciel demarre mais ne detecte pas mon telephonne il me dit aucun peripherique detecté. Helpppppppppp
Tu as bien fait: Menu => Paramètres => Connectivité => Bluetooth => Nom de mon (mettre un nom) => Bluetooth => On et l'icone s'affiche pour le bluetooth.
Bon, pas mal d emonde rencontre des problèmes à le connecter avec un Nokia...
Et leur faq ainsi que leur site est on ne peut plus pauvre, avec d ela pub partout. Pas très pro pour un logiciel payant.
oui j'ai suivie la procedure et quand j'ai la boule orange il cherche le peripherique mais sans rien trouver j'y suis arrivé une fois et depuis plus rien c'est vraiment de la merde le bluetooth
Pascal
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bon j'ai essaye comme ils le disent desinstallé bluesoleil puis j'ai branché la clef une icone aparait et dans gestionnaire des taches je n'ai aucun ? jaune donc la suite de la manip impossible par contre rien a faire pour transferer quoi que ce soit bref une belle merde
Tu ouvres les gestionnaire de taches, ensuite tu branches la clé et tu regardes ce qui se passe.
Si cela se trouve tu as deux pilotes depuis le départ et du coup rien ne fonctionne. Bref, un pilote installé qui n'est pas compatible et qui prend la main sur l'autre pilote. Avant de faire la manip faut bien tout virer, ainsi que via le gestionnaire (clic droit supprimer le matériel)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.