Softonic France FF Toolbar => Avec Ccleaner tu devrais y arriver ou bien en passant par l'uninstaller de microsoft.(purée impossible de me rappeler son nom ce matin )
Pour le reste c'est le messages que tu as dans les boites de dialogues en français.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
2° - l'uninstaller de microsoft ? je ne sais pas commpent faire !?
3° - Pour mémoire impossible également de le supprimer Lorsque je fais : Démarrer – Configurer les programmes par défaut – et que je clique sur supprimer le programme, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : "le fichier Install.Log n'a pu être ouvert "
4° - N' y aurait il pas une possibilité en supprimant la clé de registre ? Le problème c'est que j'ignore tout de la procédure à suivre. Si tu penses que ça peut marcher merci de me décrire la procédure étape par étape afin que je ne fasse pas une grosse bétise irrémédiable pour mon ordi
A+++
l'agathois
l'agathois
Groupe :
Visiteur
Re: problème de son sur tous mes fichiers de musiques
je viens d'essayer ce que tu me conseilles mais ça nee marche pas ! ça installe un autre programme SOFTONIC qui lui peut être désinstallé mais pas SOFTONIC France FF Toolbar qui lui ne peut toujours pas ^étre désinstallé !
l'agathois
Groupe :
Visiteur
Re: problème de son sur tous mes fichiers de musiques
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa