J'ai suivi votre procédure de FAQ et commencé le téléchargement de IE6 avec votre lien mais j'obtient lors de l'installation ce message d'erreur : "Installation logicielle... n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP Ce logiciel ne sera pas installé Contactez votre administrateur système" Aidez moi s'il vous plait je n'y comprend plus rien! N'y a t-il que Arnaud et moi qui avons rencontré ce pb?? Eowynn
Pour la sauvegarde du registre tout est expliqué dans la faq. Pour résumer, nous conseillons de sauvegarder le registre ou une partie du registre tout simplement en faisant Fichier / exporter et ensuite tu as le choix entre branche sélectionnée pour sauvegarder une partie du registre ou tout pour faire une sauvegarde complete. Voila!
Bizarre ton truc. Soit tu dois être en mode administrateur pour effectuer l'installation. Soit ton fichier IE 6 est corrompu. Bref plus qu'à le récupérer de nouveau.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
coucou arnaud j ai les meme probleme actuellement que celui ke tu a u avk msn pourrai tu me dire comment tu a fait pour t en sortir car j ai l impression d avoir tout essayé et je ne c plus koi faire stp aide moi!
coucou!j ai le meme probleme mais komen doit on faire quand on est en mode administrateur ou alors comment recuperer IE 6 si il est corrompu????? merci
Essaie de redemarrer avec le cd et de réparer XP, si un de tes fichiers systèmes est corrompu, il sera réparer. La manip est expliqué aussi dans la faq Xp
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.