J'ai depuis quelques mois beaucoup de problèmes avec internet explorer, avant quand je rencontrais ce genre de problèmes j'allais sur mozilla firefox mais celui ne marche plus. En résumé, sur internet explorer il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit, rien ne se passe. Et au deuxième plan, je n'ai plus ma barre d'outils en haut de la page internet.
Pour la barre cela se passe dans outils => barre d'outils et il faut cocher la barre en question.
Pour le problème de téléchargement plusieurs pistes: - Pare-feu qui bloque le téléchargement - Problème avec un invité sur le PC (scan avec malwarebyte dans ce cas) - Paramètres de sécurité trop élevés (outils => options internet => sécurité)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Merci pour la réponse, mais en fait je n'ai même pas la barre où il est écrit fichier édition etc... J'ai retélécharger mozilla firefox à partir d'un autre pc, ça m'a permis de pouvoir télécharger ce que je voulais. J'ai fait un scan comme vous me l'avez conseillé, cela n'a rien donné. Je connais vraiment rien en informatique mais même avec mozilla firefox j'ai le problème similaire, comme vous dites ça doit être un problème de pare feu, car toutes les opérations que je veux faire sont toujours bloqués, toujours des messages d'erreurs, rien ne fonctionne sur ce pc...
Comme je vous ai dis je suis très nulle en informatique, pour désactiver je vais dans pare feu windows c'est ça et je désactive ? (si c'est ça c'est déjà désactivé...)
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Oui j'ai fait le scan avec malwarebytes et il n'y avait rien. Comme antivirus j'ai avast mais il n'est plus valable, j'ai norton d'installé mais je l'utilise jamais... et j'ai registry mechanic aussi je sais pas si c'est un antivirus ou pas.