je suis du nord et pour moi toujours rien ce matin non plus ... ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule ;) patience ... ca va surement arriver d'ici peu
claire
Groupe :
Visiteur
Re: bourse lycée 2010/20011 1er trimestre date de paiement
salut T'inquiète on est actuellement dans un flou artistique complet et l'administration se joue de nous - je n'ai toujours pas terminé les achats de fournitures pour le 1er trimestre et le voilà terminé et pas de bourses. Compte tenu de l'évolution cet argent va manifestement servir, pour la plupart des familles, à agrémenter leur repas pantagruélique de fin d'année. ...in concreto, mes enfants avaient juste besoin des fournitures manquantes et d'être chaussés avant la fin du 1er trimestre...Bravo l'administration...on nous prend vraiment pour des idiots...!
Cora971
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nous sommes le dimanche 26 décembre et toujours rien ... Il faut tout de même attendre d'ici la fin d'année et si avant le 30 décembre toujours rien ,il faudra les appeler pour les faire bouger
agilebeast
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Moi ca commence vraiment à m'enerver ! J'ai besoin des bourses afin de payer mon transport lors de mon hospitalisations en Janvier & toujours rien . J'ai une amie qui est elle externe et qui l'a eu pendant les vacances. J'espére les avoir cette semaine . Y'a t i l quelqu'un de la somme qui les a eu ? Cordialement .
Melanie
Groupe :
Visiteur
Mes enfants dependent de l'academie d'Amiens et nous sommes le 27 decembre et toujours rien de viré. Il y a vraiment de l'abus car tous les jeunes attendent leur argent. Ca se voit que les caisses sont vides. Vive sarko