Tous vos commentaires, remarques sont les bienvenues, sans partir dans l'extrême bien sur.
Sujet: A quelques jours de Noël les bénéficiaires du RSA se posent la question de savoir quand la prime de Noël sera versée. Et par rapport à l’année dernière, la CAF a déjà annoncé une date de versement. Par rapport à l’année dernière, les différents critères d’attributions ont été revus à la hausse, à partir de 3 enfants.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
BONSOIR?MOI J AI LE RSA ET UN ENFANT A CHARGE?JE N AURAIS QUE 228 EUROS.LA PRIME SERAS VERSée a partir du 17 décembre,cela fait tard.ils aurais du la versé avant ,comment je fait pour le cadeaux de mon fils.il n y auras plus grand chose dans les magasin.
ANGE721
Groupe :
Visiteur
Re: La prime de Noël 2010 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API
Ben tiens, et ça se plaint en plus... Un peu de décence s'il vous plait, des gens travaillent pour presque rien, et avec malgré les difficultés de ses derniers jours, vont bosser, même à pied, sous la neige, quand d'autres restent à la maison. Et eux ne se posent pas de savoir ce qu'il restera dans les rayons, puisqu'ils savent que malheureusement, va falloir dire aux gamins "on est ensemble, c'est le principal" et répondre à leurs questions: "mais papa, pourquoi tu travailles ?"
Dire quand dans un monde normal, on serait récompenser au mérite. A la place de ça, c'est nivellement par le bas.
Darwin doit être heureux.
RTA
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: La prime de Noël 2010 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API
Je suis saré depuis le 1er aout 2009? j'ai un droit ouvert au rsa mais pour l'instant je ne touche rien mon rsa est à zéro est je le droit à la prime et je percois aussi l'asf car je n'ai aucune pension alimentaire pouvez vous m'eclairer
Merci
KEBASA14
Groupe :
Visiteur