Comme tu sais j ai eu beaucoup de problèmes avec mon pc xp. j ai été (presque)obligé de renouvelé ma garde robe d ou l' achat d' 1 portable win7(voir la binette de ma femme!!!). Voiçi le problème: Après 1 remise total à 0 de mon XP(sortie usine) tout à l air d aller SAUF qu une fenêtre apparaît non stop 10 x 20x sur 2 minutes pour envoyer message d erreurs.
Dans ce cas, télécharges l'image du sp3 depuis un autre pc et grave la sur un CD pour faire l'installation du SP3 sur le pc ensuite: Windows XP Service Pack 3 SP3 CD ISO
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Si tu ne peux pas faire Windows Update, tu passes sur l'autre PC tu télécharges l'images ISO du SP3 tu la graves avec ton logiciel de gravure (graver => image) et ensuite tu l'installes sur l'autre PC
Tu ouvres ton logiciel de gravure et tu as différents choix comme celui de graver des données, copier un CD mais il doit y avoir une option pour graver une image sur disque.