J'ai besoin de tes lumières. Voila depuis quelques temps je constate que le processus explorer.exe devenait gourmand a chaque fois que je visionne une vidéo et même après arrêt de la vidéo il continu a s'affoler et donc forcement de faire travailler le proc pour rien. Seul moyen et de terminer le processus et le redémarrer. Aurais-tu une idée ? Merci a toi.
Oui c'est le 1er reflex un scan anti saloperies rien de ce coté et pour l'astuce de separer le processus c'est fait depuis longtemps, par contre je me suis dis que s'etait peut etre un codec qui merdait donc j'ai desinstalle les codecs puis reinstallé depuis ca a l'air de fonctionner a voir
C'est souvent un problème de codec pour les vidéos. Au moins c'est intéressant pour ceux qui peuvent avoir le même problème.
Déjà vu un message du genre: Information supplémentaire n° 1:fd00 Information supplémentaire n° 2:ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160 Information supplémentaire n° 3:fd00 Information supplémentaire n° 4:ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
avec le meme problème.
Vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant le SEO : @Madrileno :)
Visiblement ce n'etait pas ca. Ca recommence mais j'ai pu constaté que ca le faisait uniquement avec des videos telechargé sur internet style youtube donc au format FLV ou MP4, lorsque j'essaye de les lire explorer.exe s'affole aurais tu une idée ??
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Oui il est a jour et oui ca me fait le meme blem avec tous les autres lecteurs mais bizarement uniquement avec ces 2 formats pourtant j'ai la derniere version de K-lite