Bonjour. J'ai un souci avec ma webcam microsoft LifeCam 2.07 que je ne parviens pas à réinstaller sur mon PC suite à une réinstallation du système.Le message est le suivant: "l'installation ne peut pas continuer car une erreur inattendue s'est produite." Avez-vous une solution à me proposer? Merci
Bonjour C'est un windows XP dont la version SP1 datait de 2002.Comme je vous l'ai écrit, je ne suis pas parvenue à installer SP3. Finalement, j'ai réussi à installer SP2 et le problème de "fatal error" est résolu et j'ai réussi à finaliser l'installation de "skype". Mais c'est la webcam que je n'arrive pas à réinstaller: j'ai essayé par le disque qui était fourni avec, puis par le biais d'internet avec mise à jour des "drivers" pour Microsoft LifeCam 2.07 et l'installation bloque à chaque fois à cause "d'une erreur inattendue": je précise que la webcam n'est pas branchée. Merci de votre aide
Cela m'a pris du temps mais ça y est, tout est en ordre; je n'y connaissais pas grand chose en informatique et j'ai du mal avec son jargon Un grand merci à vous, Thierry, pour votre "coaching" avisé