Visiblement je suis infecté par "security tool" qui s'ouvre sans arret et m'empeche de scaner mon DD vu qu'aucun antivirus ne demare ni avast ni spyboot. Que puis je faire pour me debarasser de ce virus ??
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Oui mais en mode sans echec il ne peut rien trouver puisque c'est sancé ne pas demarer et en mode normal impossible de le lancer ni aucun antivirus cette saloperie de scutity tool me bloque tout. J'ai refais un scan en mode sans echec et il ne me trouve plus rien pourtant en mode normal j'ai toujours ces fenetres qui s'ouvrent
Le log affichera ce qui se lance en mode dit normal. Il récupère tout ce qui concerne le démarrage "normal". Il ne se contente pas de dire ce qui c'est lancé en mode sans échecs!
A ton log
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bon ben normal que HiJack ne trouve rien vu qu'a la fin du 2eme scan de Malwarebytes' Anti-Malware il m'a encore trouver une petite merdouille apres supression et redemarrage tout a l'air en ordre. Ouf je touche du bois quel galere