bon j'ai reussis a me debarasser du virus par contre je n'ai plus de connexion internet et je n'arrive pas a en recreer une je suis sous vista sp2 y a t'il un rapport ??
Dans ce cas, essais cette manip: 1/ Cliques sur démarrer 2/ tapes cmd dans rechercher 3/ Fais un clic droit sur cmd.exe et clic gauche sur executer en tant qu'administrateur. 4/ tapes "netsh winsock reset" (sans les ") dans la fenetre de commande et appuis sur entrée 5/ Redémarres ton système.
Cela va te le remettre par défaut, donc sans les lignes en trop.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Ca ne donne rien et en plus je constate que dans gestion priph carte reseau j'ai 2 triangle jaune donc pilotes disparus mais impossible de les reinstaller une restauration a une date anterieur resoudrait il le probleme sans risque de retrouver le virus ??
Le mieux est de les desinstaller (clic droit) de redémarrer pour les faire de nouveau prendre en compte. Tu dois avoir le cd de la carte mère ou le dossier driver dans le meilleur des cas.
Sinon, le fait de restaurer à une heure et journée antérieure à ta galère peut en effet remettre tout à l'endroit.
Mais à éviter car on ne sait pas ce qu'à écrit la vérole dans le registre, ni depuis quand elle se trouve sur ton système, ou plutot trouvait.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
ce que j'ai fais et en fait ils ont completement disparus je n'ai plus rien. Solution extreme formatage je crois car meme en wifi je n'arrive plus a creer de connexion
Cele ne se peut pas de faire "disparaitre" des périphériques.
Quand tu es dans le gestionnaire de périphérique cliques sur le loupe juste après avoir cliqué sur une ligne pour rechercher la modification de matériel.
Bon, faut savoir que ton type de vérole, il faut 15 minutes pour bien tout nettoyer et a peu près le même temps pour tout vérifier, et après c'est bon.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.