Normal a écrit :
Je touche un peut plus de 1200 euros avec mon 1er taf je paye mes factures fin du moi je n'ai plus grand chose si ca c'est pas galerer alors c'est quoi ?? La difference c'est que j'ai un 2eme taf et je payes mes factures par mes moyens et je ne mendis pas aupres de l'etat alors vos conseils vous pouvez vous les ... Je chauffe au gaz et la pas d'aide alors chacun ca merde sortez vous les doigts du cul. Bref de toute facons c'est dans la nature du francais de ce pleindre et reclamer du fric
moi j'ai un peu plus que ce que tu dis mais j'ai du créer une entreprise et j'ai du mal à joindre les deux bout je suis même défécitaire enfin je me plaint pas, j'ai un conjoint qui travaille, mais avec notre salaire à nous deux plus de la moitié part dans les frais de la maison en hiver c'est pire, avec le reste je dois nourrir les enfants et entretenir voiture essence et e reste. bref mes fin de mois sont plus que nulle et le boulot court pas les rues non plus, tu as de la chance d'avoir du travail certains n'en trouve pas malgré qu'il recherche alors agresse pas et essaye de te mettre à leur place.
Tes propos sont pas un gout de gueulle contre aide versé à certains mais de la JALOUSIE car tu n'y a pas le droit. sur ce je te souhaite de ne jamais avoir besoin d'aide et de toujours réussir à t'en sortir perso j'ai eu besoin d'aide une fois je l'aurais pas fait si j'avais pas eu mes enfants mais pour eux j'ai ranger ma fiereté car j'avais besoin de pas les faire souffrir de mon manque d'argent, ils ont pas à patir de ça. ok certains profite mais d'autre n'ont pas le choix. alors écoute parle calmement et tu pourras juger aprés.