pauvre type tu dois etre du genre fils a papa pour n'avoir pas besoin d'aide toi!!!!!!!!! tu as ete assiste toute ta vie alors tu comprend pas pourquoi d'autre ont besoin d'aide pour survivre
je crois qu'on peut tout à fait profiter de la prime à la cuve sans être un tire au flan ou quelqu'un qui pleure auprès des services sociaux.
être non imposable sans être un assisté et vivre dans un logement chauffé au fioul sans en avoir eu le choix.
le fioul est le mode de chauffage de loin le plus cher et le moins contrôlé quant à son cout.
s'il y a une prime pourquoi la refuser, mais je suppose que tu ne réclameras pas les allocations familiales quand tu auras des enfants puisque, toi, tu t'arraches les doigts du cul !!!
elle as raison d'en profiter...!! et je suis avec eux car y en a qui qui se démerde la tête haute et les autres qui en profite...! alors j'en profite avec eux, car moi aussi j'ai marché la tête haute pendant longtemps et personne viens chez toi te dire que c'est bien n'oubliez pas on est un pays eldorado!!!!!!
moi j'ai 3 enfants,pas de travail,mon mari en contrat CAE (948 euros)/mois,un chauffage au fioul montant annuel 1000 à 1480 euros alors quand on peut avoir une aide aussi minime qu'elle soit on la prend,et puis de toute façon on paye pour tout alors de temps en temps ça fait du bien un petit +.
Pour info, j'ai chargé la cuve de 500 litres le 2 décembre (380 euros) et nous voici le 7 janvier avec une nouvelle recharge de 500 litres (404 euros cette fois-ci dû à l'augmentation)... J'ai également 2 boulots, mais ça fait bien chier (puisqu'on a le droit d'être vulgaire) de passer ses salaires la dedans donc je ne suis pas contre une petite aide de l'état. Sans la mendier, si elle est dispo, je la prend. Je me suis permise les vulgarités, puisque c'est de rigueur, par contre les fautes d'orthographe, je vous les laisse. Et oui, monsieur, pour râler correctement, râlons dans un français correcte !
De toutes manières chacun peut avoir un avis sans être grossier ; ça n'est pas preuve d'intelligence que de ne pas respecter les autres ; je suis dans ton cas ; salaire à peine moyen et jamais d'aide mais c'est comme çà ; ma mère par contre a le minimum vieillesse et ne chauffe pas toutes les pièces car elle vit dans une grande maison pleine de courants d'air et à peine salubre (sans en être propriétaire en plus) un chauffage au fuel et ça lui coûte l'intégralité de ce qu'elle perçoit par mois pour vivre quand elle en fait rentrer 1000 litres ; pourtant elle a travaillé toute sa vie sauf une interruption de quelques années pour élever ses enfants ; alors.. camembert... parfois il faut voir plus loin que le bout de son petit nez ; oui il y a des profiteurs mais pour moi c'est une minorité et j'imagine qu'il est plus facile à l'état de fournir des aides que du travail... mais ceci n'est que mon avis.