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Problème avec CoreFoundation.dll [résolu]

 
30/09/2010 18:26 #11
je suis passé à l'étape 2. J'ai ouvert services msc et arrété : OfficeScanNT Listener/ OffficeScanNT analyse en temps rées et officeScanNT Personal firewall

jusque là pas de problème

à l'étape 4 : démarrer -configurer les programmes par défaut (à moins que je me trompe ?) j'ai fait supprimer mais il me demande le code !!!!!

que faire ?

Merci de me dire aussi comment sauvegarder la clé concernée au cas où ...

l'agathois

l'agathois
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anonyme
01/10/2010 06:30 #12
4. Click Start > Programs, right-click on Trend Micro OfficeScan Client then click Delete.
=> Là, tu es sensé virer le programme du menu démarrer.

En fait le moyen qu'il propose c'est de virer l'antivirus à l'arrache sans passer par le mode normal de windows.

1/ tu flingues les services.
2/ tu flingues les clés.
3/ tu vires les liens
4/ tu vires ce qu'il reste.

Du moins c'est comme cela que je le vois.

Bonne journée à toi!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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01/10/2010 10:29 #13
bonjour Cthierry,

Je patine ! je suis au 6° du manuel (en anglais) de suppression de Trend Micro Office Scan.

Jusqu'au 5° ça a marché sans problème.



au 6° problèmes :

A - je n'ai pu supprimer au 6° "HKEY_Local8Machine/Software/TrendMicro/OfcWatchGog" : il n'apparait pas dans la liste sur l'ordi ???

B- dans le d du 6° (voir ci dessous). je ne peux supprimer aucun des "currentControlSet/Sercices. Quand je clique sur supprimer, une fenêtre apparait et me dit :"suppression de services impossible:erreur lors de la suppression de la clé "
Que faire ?


Delete all instances of the following registry keys in the following locations:


Locations:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services


HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services


HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services


HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services

l'agathois
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01/10/2010 11:27 #14
Tu as bien arrêté les services avant de faire la suppression?

Essais de voir si Ccleaner ne peut pas te donner un coup de main pour finir la suppression.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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01/10/2010 15:10 #15
me revoilà,

apparemment, j'y suis arrivé du moins je l'espère. Plus aucune trace de "trend micro office scan" (à moins que quelque chose soit caché qq part ? )

Dans la foulée, j'ai téléchargé et installé la version gratuite de Antivir.

J'ai arrêté et redemarrer l'ordi pour voir si tout est OK. ça semble bon

Merci Cthierry pour ton aide précieuse sans laquelle je n'aurai pas abouti


à une autre fois pour hélas d'autres problèmes

amicalement

l'agathois
VI
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anonyme
01/10/2010 16:54 #16
Pas de quoi, je te le note en résolu. Tu peux toujours voir du coté du gestionnaire des taches si il y a un truc qui s'apparente à l'ancien antivirus qui tourne. Mais bon, si Antivir fonctionne, c'est qu'il n'y a pas conflit avec un autre antivirus.

Perso, une préférence pour AVG et Avast smiley <= cela n'engage que moi, et pour les petites configs, celui de Microsoft.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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