Soit il est présent dans ajout suppression de programmes, sinon des logiciels comme CCleaner, Windows cleanup devraient te permettre de le virer définitivement.
Sinon le réinstaller pardessus pour le voir de nouveau apparaître.
Parfois il y a juste un EXE et une ligne de commande à virer dans l'onglet démarrage de msconfig
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Ca ne fonctionne pas je ne le vois toujours pas meme apres reinstalle et ni dans windows cleanup ni ccleaner ni meme dans TuneUp, et je n'ai meme pas de fichier de desinstallation dans le dossier de RightMark. Je sais pas comment faire je voudrais bien le virer car il ne focntionne pas correctement il bug a tout va
Sers-toi de hijackthis pour fixer la ligne au démarrage dans ce cas ou mieux encore de ce qu'il proposent comme mode de désinstallation: Q: How do I uninstall RightMark CPU Clock Utility?
A: Uninstalling RMClock is really easy. It is enough just to exit the utility if it is currently running and completely delete the folder you have installed it into. To ensure a complete clean-up of the program registry settings, you can apply the RMClock_WipeOut.reg file found in RMClock folder beforehand.
Tu vires le programme en cours, tu vires le dossier ou il est installé et tu fusionnes au registre RMClock_WipeOut.reg.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Fusionner ?? que veux tu dire par la ? J'ai fait une recherche dans le registre mais je n'y trouve plus aucune trace donc je pense que ca doit etre bon ?